Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte sim, je n'ai ni n° de suivi, mon n°de commande n'existe pas pour le 0981662666. Que faire svp?

Bonjour, je n'ai pas reçu ma carte sim commandée le 06 mai, livraison prévue entre le 07 Et le 14 mai. Dans mon espace client, l'adresse est correcte. Le suivi de commande indique qu'elle expédiée en lettre prioritaire, mais je n'ai pas de numero de suivi. J'ai contacté le 09 81 66 26 66 mais ça me dit que mon numero de commande n'est pas reconnu (c'est le n° 598550376). Je reçois plein de sms et d'emails pour activer ma carte sim, mais je ne l'ai pas. Que faire svp ? Merci d'avance

HIND
HIND

HIND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , si c'est une nouvelle ligne ( nouveau forfait ) , il y a donc un nouveau numéro de téléphone ? Dans votre espace client , regardez sur " Mes activités " ou dans vos mails reçus , si ce n'est pas précisé ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément.
Je viens de tester l'appel au suivi de commande avec votre n° de commande et cela fonctionne.
Il y a cependant beaucoup d'appels. Je vous invite à réitérer votre appel.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler