Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prelever de 51.98€ alors que forfait est a 39.99€? J'aimerais connaitre la raison et avoir un remboursement

je ne comprends pas pourquoi j'ai ces prélèvements depuis plusieurs mois c'est beaucoup trop élevé sachant que mon forfait est de 39.99€ merci de faire le necessaire au plus vite sinon je fais la résiliation de ma ligne*
cordialement

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous consulté en détail votre facture ? Vous pouvez vous aider de cette assistance en ligne :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/compr...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Votre abonnement est bien au tarif de 39.99€. Vous possédez en revanche trois options en plus de votre forfait qui font augmenter le tarif à 51.98€.
Si vous ne souhaitez plus celles ci vous pouvez les supprimer depuis votre espace client directement.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler