Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

changement de point relais inexpliqué

Bonjour, j'avais demandé une livraison dans un point relais ouvert 7/7, pour tenir compte notamment du Pont de l'Ascension et des risques de fermeture du point relais entre jeudi et dimanche.
Mercredi 12 j'ai reçu un email m'indiquant que la nouvelle carte SIM avait "malencontreusement rencontré des difficultés d'acheminement" (bien mystérieuses???) et avait été livrée dans un autre point relais... distant de 300m du premier! Il était donc très proche, je ne vois pas ce qui a pu empêcher de le remettre à l'endroit prévu sans la moindre explication.
N'ayant pas le temps de passer mercredi avant la fermeture du magasin, je suis passé vendredi pour découvrir qu'il était exceptionnellement fermé, et qu'il l'était également samedi.
Bilan: il n'a pas été possible de retirer la carte SIM de tout le week-end, alors que le point relais initialement prévu a été ouvert tous les jours!!! De plus cette carte SIM devait être récupérée par la titulaire de l'abonnement à l'occasion de son passage pour le week-end, ce qui n'a pas été possible.
C'est donc une très mauvaise prestation logistique car le livreur ne s'est même pas soucié de la possible fermeture exceptionnelle du point Relais au sujet de laquelle je n'ai pas été alerté mercredi, ni, à supposer qu'il n'ait en effet pas pu livrer au bar-tabac qui était ouvert, de vérifier si un point Relais à proximité prévoyait de rester ouvert pour le pont (boulangeries...).

AMBRE
AMBRE

AMBRE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ambre,

Désolé pour lé désagrément
Avez-vous pu récupérer la carte sim ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMBRE
AMBRE

AMBRE

Niveau
0
12 / 100
bonjour, nous avons pu récupérer la carte. A ce sujet, malheureusement une autre remarque: le commerçant qui tient le point relais nous a dit qu'il avait la carte depuis lundi, alors que nous n'avons reçu le message que mercredi. Si l'information avait été donnée à temps, nous aurions pu la récupérer lundi ou mardi.