Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mes factures d'Avril et Mai ont-elles augmenté, passé de 9,99 à 12,99 euros sans mon consentement ?

Mes factures d'Avril et Mai ont été augmentées de 9,99 à 12,99 sans mon consentement. Pourquoi ?

IRMA
IRMA

IRMA

Niveau
0
22 / 100
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Irma
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Irma
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FEBET
FEBET

FEBET

Niveau
0
11 / 100
oui Bouygues d ou vous vous permettez d augmenter les forfait a votre guiz car moi je ne touche que 109 euro par mois et de 19 euro 99 et passer a 29.99 faut arrêter vous mettez les gens dans la merde

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Febet, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KLEBER
KLEBER

KLEBER

Niveau
0
21 / 100
Bonjour à vous, que signifie votre réponse que je ne comprends pas ...... moi qui ai 81 ans >>>> S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient <<<<< Alors comment et ou aller pour refuser cette augmentation que je considère comme abusive à la vue de mon contrat initial ....... avec ma petite retraite ........ 3€ de plus cela compte pour moi ........ et je n'ai que faire de la 4G et de la fibre
J'attends de vos nouvelles, sur comment revenir à mon forfait initial de 9€99 ...... sinon je changerai d'opérateur, si la n,otion de client compte encore pour vous
Cordailement
Mr *********

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler