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Ma facture

Faire débuter mon forfait le premier du mois

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente chez Bouygues.
J'effectue une portabilité depuis RED.
Je viens de recevoir ma carte sim et je souhaiterais que mon forfait débute le 1er de chaque mois.
Dois-je activer ma carte sim le 1er du mois prochain ?
À l'avenir, le jour de réinitialisation de mon forfait sera-t-il basé sur le jour d'activation de ma carte sim ou sur le jour de ma portabilité ?
Merci pour vos réponses éclairées !

NICOLETTA
NICOLETTA

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Nicoletta,

Le 1er de chaque mois n'est pas proposé dans nos cycles de paiement.

Toutefois, l'un d'eux est très proche, car vous propose une remise à zéro le 2, et un prélèvement le 16 de chaque mois.

Pour que ce cycle soit directement le bon, il suffit pour cela d'activer votre ligne aux alentours du 31 mai, et surtout, avant le 2.

Cependant, si vous avez besoin de votre ligne avant, il sera très facile de modifier ce cycle dès votre 2nde facture, si nécessaire.

Bonne journée, et merci de votre confiance.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLETTA
NICOLETTA

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Merci beaucoup Benoît pour votre réponse !
Je peux donc modifier la date de réinitialisation de mon forfait dès la deuxième facture ?
Mais comment fait-on cela ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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4
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Equipe

Bonjour Nicoletta,
Retrouvez toutes les infos dans ce lien:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLETTA
NICOLETTA

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Merci pour votre réponse Cécile mais ma question ne portait pas sur la modification de la date de mes paiements mais sur la modification de la date de réinitialisation de mon forfait.

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