Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Procédure de changement d'opérateur

Bonjour,
Je souhaite passer de free à bouygue B&you.
J'ai bien compris que Bouygues s'occupait de résilier mais comment se passe le passage de l'un à l'autre ?
Je vais recevoir une nouvelle carte sim à activer.
Je n'aurai donc plus de réseau entre la résiliation de free et l'activation de la sim ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , en effet si vous avez communiqué votre " RIO " ( de SFR ) , Bouygues s'occupe de votre transfert et résiliation . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
Sans oublier que sur une carte SIM neuve , le code " PIN " est de 4 zéros , à modifier , et n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable , quand après les 3 jours ouvrés avec le numéro provisoire , vous recevez le SMS de Bouygues confirmant la portabilité définitive .

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Merci pour la confiance que vous nous accordez.
Que souhaitiez-vous exactement ? Un forfait et un nouveau téléphone ou simplement le forfait comme nos offres B&YOU ?

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNIE FRANCE
ANNIE FRANCE

ANNIE FRANCE

Niveau
0
13 / 100
points

comment fait-on pour résilier un contrat avec FREE maintenant que je suis abonnée chez vous ?
Merci pour votre réponse.

Bonjour lors de votre souscription , avez vous renseigné le " RIO " de votre ancien opérateur pour le transfert de votre ligne ? Si vous voulez une ouverture de ligne ( donc un nouveau numéro ) , c'est à vous de passer chez " FREE " pour résilier .

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie France
Merci de nous avoir choisi!
Je vous invite à contacter Free pour faire le point avec eux sur la résiliation commerciale de votre abonnement.
Nous restons disponibles ici en cas de besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler