Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pouvons-nous choisir l'opérateur que nous voulons en roaming ?

Bonjour, je vais partir en Grèce avec un forfait b&you 200Go avec 15Go en Europe. Je voulais savoir si une fois sur place, j'aurais la possibilité de faire une recherche manuelle et de me connecter à n'importe quel opérateur où bien si je n'aurai le choix qu'avec un seul opérateur ?
Si tel est le cas d'un seul opérateur, puis-je savoir le quel ?
Merci à vous.

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
2 / 100
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dimitri,

Je tiens à vous rassurer, les 2 solutions sont possibles.

Soit votre mobile est programmé sur 2G/3G/4G automatique, et il choisira tout seul le meilleur réseau, soit vous pourrez manuellement lui en imposer un.

Attention toutefois, si vous devez à un moment donné prendre un bateau, ferry, ou autre, pour vous rendre sur place, ces transports proposent souvent l'accès à un réseau satellite, qui lui, ne serait pas inclus dans les accords de l'Union Européenne, et serait assez couteux (10,24 euros/Mo).

Dans l'idéal, je vous invite à décocher les "données en itinérance", et de ne les débloquer qu'une fois sur la terre ferme.

Bonne journée et bon voyage.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , une fois que vous activez vos données mobiles , vous choisissez le réseau disponible sur " Connexions " , sans problème de choix , dans la mesure ou cela se connecte , cordialement .

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dimitri,

Je tiens à vous rassurer, les 2 solutions sont possibles.

Soit votre mobile est programmé sur 2G/3G/4G automatique, et il choisira tout seul le meilleur réseau, soit vous pourrez manuellement lui en imposer un.

Attention toutefois, si vous devez à un moment donné prendre un bateau, ferry, ou autre, pour vous rendre sur place, ces transports proposent souvent l'accès à un réseau satellite, qui lui, ne serait pas inclus dans les accords de l'Union Européenne, et serait assez couteux (10,24 euros/Mo).

Dans l'idéal, je vous invite à décocher les "données en itinérance", et de ne les débloquer qu'une fois sur la terre ferme.

Bonne journée et bon voyage.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler