Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma demande de conserver mon numéro n'a pas été prise en compte ?

Bonjour comme de nombreuses personnes semble-t-il, ma demande de conservation de numéro ne semble pas prise en compte, est-ce provisoire ?

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,
On va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MEG
MEG

MEG

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je rencontre le même problème que vous aujourd'hui j'ai changer de forfait en désirant garder mon numéro mais il a été changer. Avez pu finalement récupérer votre ancien numéro après 3 jours ? merci

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler