Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pb de portabilité du n° Sosh vers Bouygues

Bonjour,
J'ai commandé 2 forfaits B&You avec portabilité.
Mon fils a bien récupéré son ancien n° RED alors que ma fille n'a pas récupéré son ancien n° SOSH.
Doit-elle encore attendre ou y'a t'il eu un problème ?
Merci de votre réponse.

PHILIPPZ
PHILIPPZ

PHILIPPZ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Phillipe,
On va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler