Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement d'offre et demande de renvois de matériel Must VDSL

Bonjour,

j'ai eu une proposition commercial pour prolongée mon une réduction pour ma box pour encore un an. Ce que j'ai accepté. Confirmation SMS le 11 mai de changement d'offre.

et au 16 mai donc ce jour je viens de voir sur mon espace client, que je doit retourner ma box actuelle. (sans le décodeur TV ?) pour une migration. Je n'ai migré chez personne, j'ai juste prolongé une promo

Mais d'un autre côté, je n'ai aucun message qu'une nouvelle box arrive. sachant que je suis en télétravail, je ne peux me passer d'une journée de connexion.

Merci de me recontacter

Cordialement

Gaelle PIOT

timide2004
GAELLE

timide2004

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaelle,

Navrée de vous répondre avec un peu de retard. En analysant votre dossier, je constate que vous avez contacté nos services ce matin .
Nous sommes là pour vous du lundi au samedi de 8h à 20h. Je vous encourage toutefois à rechercher votre question sur ce Forum, vous y trouverez sûrement une réponse :-)
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

timide2004
GAELLE

timide2004

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse,
J'ai eu une réponse via facebook ce matin, une box devra m'être envoyée, je devrais donc avec un mail ou sms lorsque celle-ci sera partie. J'attends donc cette nouvelle box avant de renvoyer celle que j'ai actuellement

Cordialement

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaelle,

Merci pour votre retour,

Excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler