Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

la telecommande de ma bbox tv 4k ne fonctionnent plus comment la changer ?

les touches directionnelles de ma telecommande de ma tv 4k ne fonctionnent plus . Toutes les autres touches fonctionnent meme le ( OK ) mais pas les directions , Je peu plus aller à droite ou à gauche et en haut ou en bas comme pour programmer un replay ( par exemple) merci de votre reponse

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
25 / 100
points

le probleme et bien specifique à la telecommande j ai effectivement fait le diagnostic de depannage avant de poser ma question, mais cela n a eu aucun effet sur la telecommande.il n y a que les touches directionnelles qui ne fonctionnent plus . Que faire ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
25 / 100
points

merci de votre aide j ai toujours etait satisfait des conseillers et conseilleres bouygues .C etait bien les piles de ma telecommande qui etait decharchès ,fallait le savoir des touches fonctionnez encore ,tout remarche nikel merci encore super !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler