Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vol facture scandaleux

Bonjour, j’ai voyage ce jour et à ma grande surprise arrivée à l’aéroport d’Istanbul je reçois un sms de bouygues m’informant d’un hors forfait de 60€! Cela est inadmissible et scandaleux, je n’ai pas utilisé mon téléphone de tout le trajet . Vous ne pouvez pas vous permettre de voler vos clients de la sorte et je refuse de régler cette somme, je ne travaille pas pour la gloire et vu la crise actuelle je vous invite à me régulariser au plus vite. Merci de me recontacter rapidement

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
54 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Navrée pour cette situation.
A partir du moment où vous enlevez votre mode avion une fois arrivée dans le pays étranger, votre téléphone effectue toutes les mises à jour et se connecte à internet, connexion qui n'est pas incluse dans votre forfait en dehors de l'Europe. Il faut au préalable désactiver vos données mobiles puis passer en mode avion avant le départ afin d'éviter ce genre de situation. Voici un lien qui pourra vous être utile pour votre prochains voyage : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/commu...
Je suis navrée de vous informer que nous ne pourrons prendre en charge cette facturation.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Émilie,

Merci pour votre réponse qui malheureusement ne me convient pas du tout ! Je trouve cela inadmissible je n’utilise jamais mes donnés cellulaires en 30 ans cela ne m’est jamais arrivé! Cela s’appel du vol abusif!Je suis également navré de vous dire que je vais mettre fin à mon abonnement chez vous et navré de vous annoncer que je ne réglerai pas cette facture et que je compte également en faire part à mon réseau, j’ai énormément de contact chez bouygues et je ne compte pas en rester là. Navrée de vous annoncer que vous allez perdre en clientèle.
Cdlt,

Sabrina

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Nous pouvons comprendre que notre réponse ne vous convienne pas vu que vous n'avez pas utilisé volontairement internet sur votre Iphone mais il est nécessaire de suivre les recommandations d'usage avant de partir pour ne pas avoir de mauvaise surprise : Apple l'indique bien sur son support internet :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201643#:~:text=Acc%C3%A9dez%20%C3%A0%20R%C3%A9glages%2C%20puis%20touchez,option%20Donn%C3%A9es%20%C3%A0%20l'%C3%A9tranger.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Emmanuelle,

Quel vous compreniez la situation n’arrange pas le pb! Je n’ai pas utilisé internet du tout à peine mis les pieds arrivée a l’aéroport j’ai reçu ce sms. C’est scandaleux et comme je vous l’indiquais je n’hésiterai pas à en parler à mon réseau professionnel, personnel qui est assez riche! Bonne continuation à vous! Et à jamais bouygues télécom on ne m’a jamais volé autant merci f m’indiquer de suite la procédure pour résilier mon abonnement !
Cdlt,
Sabrina

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.

A tout de suite,
..................
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

J’attends votre mail merci.
J’ai oublié de vous informer d’un problème sur ma facture précédente certainement du vol une fois de plus, mon forfait s’élève à 11,99€ . Je n’ai appelé aucun numéro surtaxé et je vois un numéro étrange 1438722! Numéro que je n’ai jamais composé bien évidemment de 21h42 à 21h43 facture 0,40 centimes soit une facture de 16,39€ au lieu de 11,99€ merci de me régulariser immédiatement ce montant en sachant que je n’ai jamais composé un tel numéro!
Cdlt, sabrina

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,en réponse à votre mail personnel que je retourne e pas ci dessous:

Je n’ai pas à comprendre vos explications ceci est du vol point barre et au fond de votre conscience vous le savez très bien! Je n’active jamais mes donnés cellulaires je n’en suis pas à mon premier voyage pour info. Ceci n’est pas de mon fait! Croyez vous vraiment que nous travaillons pour la gloire pour se faire dérober 60€ en 1 seconde sans aucune action! Êtes vous conscient de la crise actuelle!? Êtes vous conscient des difficultés financières de vos clients qui se dirige vers votre forfait réduit pour justement éviter à régler des factures exorbitantes!!! Je n’en ai pas l’impression! Si je n’ai pas de régularisation immédiate Ma décision est prise d’avance! C’est vraiment inadmissible! Nous économisons durant des mois pour pouvoir voyager et arrivés à destination nous nous faisons voler! Je travail dans un grand groupe et croyez moi je lutterai contre cette injustice!

Cdlt,
Sabrina

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à regarder dans les paramètres de votre Iphone. Pour information, j'ai vérifié et vous avez utilisé une partie de votre enveloppe internet en France Métropolitaine donc vos données cellulaires sont bien activées et vous ne les avez pas désactivé lors de votre départ comme l'indique Apple pour ne pas avoir de supplément sur la facture.

Je clos votre sujet et vous souhaite une bonne journée,
..................
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
54 / 100
Le fait que j’utilise internet en France n’a rien à voir ridicule! J’ai toujours procédé de la même manière et c’est la première fois que je rencontre ce pb et de toutes les manières que les donnés soit activées ou non ceci reste du vol! Vous pouvez clôture le sujet de de mon côté je compte l’Étudier de très près!nous en reparlerons ! BOUYGUES TELECOM = VOLEUR!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler