Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Oú se fait le choix de la télévision avec l’offre box + smart tv?

J’ai effectué sur internet une commande de l’offre box + smart tv.
Par contre je n’ai pas choisi de télévision mais la commande a été validé.
Comment la choisir ?

BABA
BABA

BABA

Niveau
0
1 / 100
point
DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Voici un lien qui vous sera utile :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bbox-...

Dans la rubrique "Comment bénéficier de l'offre Bbox Smart TV ?", vous trouverez la demarche à suivre :

La souscription se fait en 2 temps. Je dois d'abord souscrire à l'offre Bbox Smart TV puis commander ma Smart TV (dans un délai maximum de 2 mois) sur le mini site dédié Samsung :
1

Je souscris à l'offre Bbox Smart TV sur le site BouyguesTelecom.fr, en boutique, ou en appelant le 3106.
2

Dans les 48h maximum suivant l'activation de ma ligne, un e-mail m'est envoyé par Samsung contenant un lien pour choisir et acheter ma Smart TV.
3

Je crée alors mon espace client avant de commander ma Smart TV.
4

Je me rends ensuite sur le site dédié Samsung (lien du site envoyé dans l'e-mail Samsung) pour créer mon compte Samsung avec mon e-mail @bbox.fr.
5

Je finalise mon compte Samsung en cliquant sur le lien "Vérifier le compte" envoyé par Samsung sur ma messagerie @bbox sur mon espace client.
6

Je m'identifie sur le site dédié Samsung avec mon e-mail @bbox et mon mot de passe Samsung pour acheter la TV parmi les 5 tailles proposées.
7

Je reçois un mail de confirmation de commande sur ma messagerie @bbox.
8

Samsung me contactera sous 2 jours ouvrés pour fixer un rendez-vous de livraison (sans déballage).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Voici un lien qui vous sera utile :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bbox-...

Dans la rubrique "Comment bénéficier de l'offre Bbox Smart TV ?", vous trouverez la demarche à suivre :

La souscription se fait en 2 temps. Je dois d'abord souscrire à l'offre Bbox Smart TV puis commander ma Smart TV (dans un délai maximum de 2 mois) sur le mini site dédié Samsung :
1

Je souscris à l'offre Bbox Smart TV sur le site BouyguesTelecom.fr, en boutique, ou en appelant le 3106.
2

Dans les 48h maximum suivant l'activation de ma ligne, un e-mail m'est envoyé par Samsung contenant un lien pour choisir et acheter ma Smart TV.
3

Je crée alors mon espace client avant de commander ma Smart TV.
4

Je me rends ensuite sur le site dédié Samsung (lien du site envoyé dans l'e-mail Samsung) pour créer mon compte Samsung avec mon e-mail @bbox.fr.
5

Je finalise mon compte Samsung en cliquant sur le lien "Vérifier le compte" envoyé par Samsung sur ma messagerie @bbox sur mon espace client.
6

Je m'identifie sur le site dédié Samsung avec mon e-mail @bbox et mon mot de passe Samsung pour acheter la TV parmi les 5 tailles proposées.
7

Je reçois un mail de confirmation de commande sur ma messagerie @bbox.
8

Samsung me contactera sous 2 jours ouvrés pour fixer un rendez-vous de livraison (sans déballage).

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
Besion aide pour commander la tv souscrie avec la bbox qui a ete installer le 21 05 21 par le tecnicien mercie

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Tout d'abord vous devez vérifier vos emails dans votre boîte email @bbox.fr disponible depuis votre Espace Client (et en même temps dans sa boîte mail de contact – il est indispensable que vous ayez préalablement créé l’Espace Client)
Depuis l’email envoyé par Samsung, vous cliquez sur "Je me connecte"
Vous créez le compte Samsung avec l'adresse mail @bbox.fr et acceptez les conditions d'utilisation.
Finalisez la création du compte Samsung en renseignant vos informations personnelles. L’adresse email à renseigner est l’adresse @bbox.fr
vous recevez un email de confirmation de création de compte que vous retrouvez dans votre Espace Client Bouygues Telecom
Vérifiez le compte Samsung sur le mail reçu sur la messagerie Bbox sur l’Espace Client Bouygues Telecom une fois fait, un pop-up apparaîtra
Vous recevrez également l’information par un email de bienvenue.
Un clic sur "Démarrer" , vous permet d'accéder au mini-site Samsung pour commander la TV
Vous pouvez maintenant vous connecter sur votre compte Samsung, vous vous identifiez avec le login @bbox.fr et le mot de passe choisi
Choisissez la taille de la TV et vérifiez le récapitulatif puis cliquez sur "acheter"
Cocher "Livraison sans installation sous 2 à 5 jours". En cas d'adresse de livraison différente de l'adresse d'installation de la box, un pop up d'informations apparaîtra​​​​.
Vérifiez toutes les informations et cliquez sur "payer"
Saisissez les coordonnées de votre carte bancaire. Une page de vérification de paiement apparaîtra.
Si le paiement est accepté, la commande sera confirmée.
Un mail de confirmation de commande vous est envoyé après le paiement ainsi qu'un second lors de l'envoi de la TV (mail d'expédition).

Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler