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Comment partager ma très mauvaise expérience avec le service clientèle qui m'a raccroché au nez 2 fois aujourd'hui ?

Le service client Bouygues m'a raccroché au nez à 2 reprises aujourd'hui à 10h et dans l'après midi, une pratique insultante envers le client ! A aucun moment j'ai été agressif, c'est juste que les interlocuteurs ne savent pas répondre à vos questions!
La deuxième fois Bouygues a voulu être sympa (du moins sur le papier) en voulant me proposer une offre commerciale adaptée mais malheureusement seul Orange ou même SFR savent garder leurs clients et vous proposer une VRAIE offre commerciale.

MERCI BOUYGUES : VOS PRATIQUES SONT INSULTANTES !!!!!!!!!

FLAVIO
FLAVIO

FLAVIO

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Réponses

Bonjour Flavio,

Je comprends votre mécontentement cela est tout à fait légitime.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Si vous souhaitez que je revienne vers vous pour un contact téléphonique n'hésitez pas.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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FLAVIO
FLAVIO

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Bonjour Corinne,
Ma démarche était de rester chez Bouygues en Box et non de partir ailleurs. J ai fait cette démarche car un opérateur m a démarché.
Donc oui je souhaite avoir une offre et surtout NE PLUS QU ON ME RACCROCHE AU NEZ, je n ai jamais vu ça !!!

Dans l attente

Flavio

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Flavio,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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REYNALD
REYNALD

REYNALD

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Bonjour,
JJe suis moi aussi très en colère contre le service client, on m'a également raccroché au nez à 20h00 pile en me laissant avec mes soucis et sans télévision. Je trouve cette attitude inadmissible, d'autant plus qu'une heure, avant, j'étais en ligne avec soit disant le service expert qui a peut être réglé mon souci de débit mais qui m'a demandé de rappeler pour faire changer mon répéteur et demander de signaler mon souci de télé actuel. On marche sur la tête si c'est les experts qui vous demandent de contacter à nouveau le 1064 pour signaler un problème qui ne savent pas résoudre. C'est honteux, ça fait un mois que je suis chez Bouygues et je suis très déçu ... tant aux niveaux des services que du personnel.
Si une personne SERIEUSE peut me rappeler afin de régler mes soucis sans me raconter des histoires et sans me raccrocher au nez ça serait un plus ... A bon entendeur.

Bonjour Reynald,

Je comprends votre insatisfaction suite à votre échange avec notre service clients et tiens à vous présenter toutes mes excuses, nous souhaitons apporter la meilleur expérience possible à nos clients.

Sur l'Assistance nous n'avons pas la compétence pour répondre aux demandes techniques et vous invite à recontacter nos conseillers spécialisés en recontactant le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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