Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

prise péritel

Il n'y a pas de prise péritel sur la Bbox Miami. Or, j'ai un enregistreur lecteur de programmes TV et lecteur de DVD dont je veux absolument continuer à me servir comme sur mon précédent décodeur Sensation. Quel est l'adaptateur ou convertisseur à utiliser ??? De plus, le câble Ethernet fourni est de seulement 2m (trop court pour mon installation) alors que celui que j'ai rendu était parfait. Mais ils ne veulent pas le remplacer ! Pourquoi tous ces changements qui nous compliquent la vie ??? Les bons câbles DOIVENT être fournis à la demande et gratuitement lorsque ces changements de Box sont imposés. Je n'ai eu que des problèmes depuis plusieurs années. J'en ai assez et je pense fortement à changer de fournisseur.

ANTONINO
ANTONINO

ANTONINO

Niveau
0
36 / 100
Bonjour il est vrai que les prises Péritel sont obsolètes ( technologie dépassée ) , mais sur le net il existe des adaptateurs , pour convertir du Péritel au HDMI . Voir ce lien utile pour comprendre : https://www.amazon.fr/s?k=peritel+vers+hdmi&adgrpid=5...
En grande surface au rayon informatique , vous trouvez des cordons HDMI de toutes les longueurs à prix modiques , cordialement .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour il est vrai que les prises Péritel sont obsolètes ( technologie dépassée ) , mais sur le net il existe des adaptateurs , pour convertir du Péritel au HDMI . Voir ce lien utile pour comprendre : https://www.amazon.fr/s?k=peritel+vers+hdmi&adgrpid=5...
En grande surface au rayon informatique , vous trouvez des cordons HDMI de toutes les longueurs à prix modiques , cordialement .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Il existe des adaptateurs HDMI/Peritel qui pourraient résoudre votre problème.
https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoires_p...

ANTONINO
ANTONINO

ANTONINO

Niveau
0
36 / 100
Merci pour votre aide mais sur le décodeur Miami, il n’y a qu’une seule prise HDMI qui est déjà raccordée à la télé. Les deux autres accès, sur le côté droit, sont pour une carte mémoire et une clé USB. Alors comment faire pour raccorder mon lecteur enregistreur DVD au décodeur ??? Existe t il des adaptateurs pour résoudre ce problème ???

Antonino , je vous suggère de brancher derrière votre TV une prise HDMI + l'adaptateur HDMI/Péritel en question pour brancher votre lecteur DVD , comme je vous l'ai suggéré ?

ANTONINO
ANTONINO

ANTONINO

Niveau
0
36 / 100
Oui, je peux faire cela car j’ai une deuxième prise HDMI sur ma télé. Mais dans ce cas mon lecteur DVD ne serait pas du tout raccordé au décodeur Miami (comme il l’était avec le décodeur Sensation) puisque je n’ai qu’une seule prise HDMI sur ce décodeur et qu’elle est reliée à la télé. Est ce que cela fonctionnerait quand même ? Désolé, je suis archi nul en techno. Merci pour votre aide.

Bonjour , vous pouvez relier votre lecteur DVD avec le cordon HDMI et l'adaptateur bien sur , dans la mesure ou quand vous regardez votre film , cela ne passe pas par la Box . N'oubliez pas après la lecture de vos fichiers de rebrancher le décodeur TV .

ANTONINO
ANTONINO

ANTONINO

Niveau
0
36 / 100
Merci pour vos explications. Si j'ai bien compris, chaque fois que je dois enregistrer une émission de la télé sur le disque dur de mon recorder ou lire un DVD ou enregistrer sur un DVD je dois débrancher puis rebrancher la prise HDMI du décodeur ? Si c'est le cas, je le fais en permanence, plusieurs fois par jour (enregistrer) et ce sera un calvaire !!!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler