Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai maximum pour activer carte sim sur nouvelle ligne ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim Bouygues pour une portabilité depuis RED.
Cela m'arrangerait de l'activer dans 15 jours, c'est-à-dire le 1er du mois.
Est-ce possible ?
Merci ;-)

NICOLETTA
NICOLETTA

NICOLETTA

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai la même question car il y a des informations contradictoires sur votre site: dans une réponse très récente à une question du 8 mai 2021, vous évoquez un délai de 10 jours (valable uniquement pour l'offre spéciale du WE du 8-9 mai?), contre 30 jours dans une autre réponse l'an dernier.
Voir: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2642215-delai-activation-carte-sim
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2425997-delai-activation-offre-reception-carte-sim
Par ailleurs, aucun délai ne figure dans les mails nous invitant à activer la carte SIM. Pourriez-vous éclaircir ce point? Que se passe-t-il si un client n'est pas en mesure d'activer sa carte SIM rapidement s'il n'est pas chez lui (pour cause de vacances par exemple)? Merci d'avance !

NICOLETTA
NICOLETTA

NICOLETTA

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai justement cette offre spéciale du week-end du 08-09 mai.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicoletta,

Et désolé mais nous n'avons pas accès à cette information. Il conviendra de joindre le service de suivi d'activation disponible au 0981662666 munie de votre numéro de commande svp.

Je me permets juste de vous informer qu'une fois l'activation faite, la portabilité se fait 72h ouvrées après. Donc pour une portabilité le1er juin, il faudrait activer la ligne le 27 mai.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,
Retrouvez toutes les informations sur l activation de la carte sim dans ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
Le délai maximum est de 30 jours suivant la réception de la carte SIM.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLETTA
NICOLETTA

NICOLETTA

Niveau
0
44 / 100
points

Merci Benjamin & Cécile pour vos réponses.
En revanche, je ne comprends pas bien car dans la première réponse vous me précisez que vous n'avez pas accès à cette information tandis que dans la deuxième vous m'indiquez que le délai maximum est de 30 jours.
Je suis un peu perdue car je ne voudrais pas que Bouygues résilie mon contrat.
Pour info, j'ai contacté le service de suivi d'activation mais ce dernier était fermé.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolleta,

Le service suivi d'activation est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler