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Bbox

pourquoi vous bridez mon debit

apres quelques mois ou tout refonctionnais correctement ca recommence ! de 60 méga (deja que c'etait pas le perou) , c'est descendu a 4 voir 6 mega au mieux ! et ca juste après un problème avec mon iptv que j'ai resolu seul ,mais après l'appel de Bouygues, comme par Hazard, le débit a descendu comme une flèche ! je ne peu plus regarder netflix ou mycanal ni rien d'autre en streaming !
on paye plus cher que l'adsl et sans TV ni telephone, alors j'estime que ca devrait marcher et ce 7/7 -24/24 ! et non une foi tout les tremblements de terre !

mon fils qui me rend visite les week-end ne peu meme pas regarder une video sur sa tablette ,non mais faut arreter la BOUYGUES DE BRIDEZ LES LIGNES 4G §

RUDY
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RUDY
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voilà ce qui est marquer dans mon interface de ma box !

Aucun câble Ethernet n'est branché sur le port WAN

pourtant il y a bien un cable ethernet brancher celui de ma smartv qui ne voulais plus marcher pour l'iptv ,et c'est depuis l'appel de bouygues qui n'a servit a rien puisque c'est moi meme qui a resolu le probleme apres 3 jours de tests en tout genre ! et depuis ,le debit a descendu comme une fleche !

Audrey
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Bonjour Rudy, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RUDY
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Jai contacter le service client
Ils mont dit qu'ils allait faire une remontée de ligne et mis 30 giga de data sur mon mobile ce qui est inutile vu que le 4G deconne et surtout avec mon mobile ça passe a peine en 4G
Mon débit a légèrement remonter mais rien a voir avec le débit réel habituel !
J'ai du mal à regarder un film sur mycanal !!
Ca commence à bien faire Bouygues !!

Audrey
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RUDY
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je les ai appeler, ils m'ont offert 30 giga pour mon mobile qui serviront a rien vu qu'il ne passe pas en 4G chez moi ! quant a la box ca a légèrement remonter mais pas stable du tout ca passe de 40/60 Mbit/sec a 15/8 ,et la nuit ca remonte a 100 comme ca devrait etre tout le temps du moins dans les alentours ! pourquoi ca passerais a certaines heures et pas d'autres et surtout la nuit ou les gens normaux dorment !! vous bridez le débit, et vous ne voulez pas l'avoué !!
y'en a marre de vos reponses toutes faites a la fin !

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