Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié ma carte SIM mais sur la facture, il y a encore la montant du forfait pour le mois à venir

J'ai résilié ma carte SIM mais sur la facture, il y a encore la montant du forfait pour le mois à venir, est-ce que cela va être rectifié? En effet, la date de résiliation est le 15/05/2021 or, sur la facture, je dois encore payer un abonnement jusqu'en juin.

JIAQIN
JIAQIN

JIAQIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jiaqin,

Je prends en charge votre demande, rassurez vous votre facture a été éditée avant la date de résiliation.

Vous serez remboursé au prorata de la date de résiliation à la date d'édition de votre facture. Votre facture de clôture sera éditée le 9/06.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler