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Ma commande

Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma puce pour ma commande du forfait 20go?

Bonjour j'ai commandé il y a plus de 10 jours deux forfaits 20go le même jour, j'ai rapidement reçu 1 puce.
Par contre je n'ai toujours pas reçu la 2eme puce.
J'ai reçu un mail pour activer ma ligne, mais sans la puce c'est impossible.
Que dois je faire

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Christophe,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MAHAMADOU
MAHAMADOU

MAHAMADOU

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je ne toujour pas recu ma puce mobile aujhord hui ca fait 8 jour

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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