Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Tv qui prends toute la bande passante

Bonjour j'ai un petit problème quand mon frère allume la TV elle prend toute la bande passante j'ai un ordinateur en Wi-Fi des que la TV et allumer j'ai une connexion vraiment médiocre chargement long téléchargement très lent j'aimerais savoir s'il a une possibilité d'optimiser la TV pour quelle prends-moi de connexion ? le speedtest m'indique justement que j'ai une connexion très lente.. que j'aurai du mal à regarder des vidéo comme exemple une aide ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler