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Ma commande

commandes forfait mobile non visibles dans mon compte

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs commandes de forfait mobile :
598644646
598647886
598640698
598645511
elles ne sont pas visibles dans mon compte et je ne peux donc pas les paramétrer
et impossible d'activer la commande 598645511
Pourriez-vous rattacher ces commandes à mon compte et comment activer la commande 598645511
merci
cdt

KHADIDJA
KHADIDJA

KHADIDJA

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Réponses

Bonjour , si vous avez déjà configuré votre espace client Bouygues , il faut au moins 2 ou 3 jours , pour que les données informatiques soient actualisées dessus . Pour activer vos cartes SIM , des conseils sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
NB : tenez compte que le code PIN d'une carte SIM neuve est de 4 zéros , modifier , et qu'il faut redémarrer votre portable , après avoir reçu le SMS de Bouygues confirmant la portabilité définitive , après l'utilisation pour 3 jours ouvrés du numéro provisoire .

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Khadidja,

En effet, je vois ces quatre lignes sur un espace client distinct, vous souhaiteriez les rattacher à votre espace client Bbox c'est ça ?
Concernant la commande 598645511, je la vois activée, avez-vous réussi à le faire finalement ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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