Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J ai payé 2x la meme facture et je n ai pas reçu de remboursement

Je n arrive pas a joindre le service client puisque je ne suis plus chez vous mais j ai réglé 2x la meme facture une fois par iqera et l autre directement sur mon espace client. J aimerais qu on me rembourse et iqera me dirige vers vous malheureusement je ne peux contacter personne et aucuns remboursement a ce jour ce n est pas normal c est inadmissible. Si dans une semaine je n ai pas de retours je me retournerai contre bouygues telecom!

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour le numero est le XXXXXXX

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler