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Bbox

Je souhaite déposer un avis sur le service clientèle adhésion BBOX et partager ma mauvaise expérience avec la communauté

J'aimerais partager ma mauvaise expérience, encore une fois avec le service clientèle BOUYGUES (à mon avis qui fait gérer les appels depuis l'étranger et hors Europe !!!). Je téléphone pour une adhésion BOX FIBRE et le service client n'écoute pas ce que je veux et s'obstine à répondre comme un robot! Elle a même raccrocher la téléphone à la fin, super quand on t'apprend (les bases du commerce) que le client est ROI. Je tiens à préciser qu'à aucun moment j'ai été désagréable !
NUL LE SERVICE CLIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FLAVIO
FLAVIO

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Réponses

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour Flavio, encore désolé pour cette mauvaise expérience. Merci pour votre accueil téléphonique.
Bonne journée.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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FLAVIO
FLAVIO

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Re- cher Monsieur Thierry

Suite à votre appel, j'ai bien eu le service client Bouygues, j'ai bien expliqué qu'un opérateur (concurrent) m'avait contacté ce matin pour me proposer une offre Fibre avec de meilleurs conditions que celles proposées en ligne par Bouygues et que souhaitais avoir une proposition commercial. L'interlocutrice du service client m'a tout simplement proposé l offre du site Bouygues !
Je lui ai fait la remarque disant que ce n est pas une offre commercial, c est déjà ce qui est sur le site de Bouygues Télécom, devinez quoi :

Elle a raccroché le téléphone !

Voilà comment Bouygues traite ses clients !!!!!
Deja ce matin mon interlocutrice m a raccroché au nez, une vraie hallucination !!!!!!!!!!!!!!!!

S'excusez en écrivant de belles paroles ne sert à rien, faites plutôt un vrai geste commercial pour vos clients au lieu de les laisser partir à la concurrence.

Je suis très très déçu. Et merci aux services clients Bouygues de raccrocher le téléphone, 2 fois en 1 journée!!! Délirant !!!!!!!

Bonsoir Flavio,

Je comprends votre déception. Toutefois, nos offres Bbox disponibles en acquisition intègrent déjà une réduction pendant un an. A titre d'exemple, l'offre Bbox Ultym Fibre est à la base à un tarif mensuel de 45,99 euros. En souscription, l'abonnement est proposé à 27,99 euros par mois pendant un an, ce qui représente une belle remise de 216 euros sur l'année. Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Trop d'accord avec vous !!!!
BOUYGUES TELECOM c'est nul !!!
Souscrit en magasin le 08/07/2021 et que des problèmes avec eux, j'ai été piégé et maintenant pris pour un c... par eux et le service clientèle, conseiller au téléphone qui raccroche ...

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Je ne sais pas où laisser un avis alors je suis désolée de le mettre ici.
Je suis cliente (Mobile+box) depuis des années et tout s’es toujours très bien passé mais Après un appel avec une conseillère, je vais changer d’opérateur car le forfait a presque triplé et aucune remise n’a voulu être faite par cette personne qui n’avait aucune envie de travailler (bonne chance pour la suite elle m’a dit) je ne trouve pas cela professionnel. Je suis très déçue !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour,
Tout a fait d'accord avec vous, une fois que vous rencontrez des problèmes chez Bouygues leur service technique sont injoignable et incompétent. Sincèrement c'est peut-être plus chère mais vaut mieux aller chez Orange. Mon problème de raccordement à la fibre depuis le 06/09/2021 et au24/09/2021, problème toujours pas résolu et aucune nouvelle de leur part. Ne faite pas la même erreur partez chez un autre fournisseur

Frederic,

Je tiens à vous remercier du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et vous renouvelle mes excuses pour les désagréments liés à l'activation de votre abonnement fibre.

Comme indiqué nous avons rencontré un problème avec l'infrastructure et sommes dans l'attente d'un déblocage de la part de l'opérateur qui en est en charge.

Je comprends que la situation soit inconfortable pour vous et vous invite à patienter.

Nous restons à votre disposition et pouvez joindre notre service dédié au 1064 depuis le numéro de contact renseigné dans votre dossier box et en indiquant " Je veux des informations sur mon suivi de commande Box" sur le serveur vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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