Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaite déposer un avis sur le service clientèle adhésion BBOX et partager ma mauvaise expérience avec la communauté

J'aimerais partager ma mauvaise expérience, encore une fois avec le service clientèle BOUYGUES (à mon avis qui fait gérer les appels depuis l'étranger et hors Europe !!!). Je téléphone pour une adhésion BOX FIBRE et le service client n'écoute pas ce que je veux et s'obstine à répondre comme un robot! Elle a même raccrocher la téléphone à la fin, super quand on t'apprend (les bases du commerce) que le client est ROI. Je tiens à préciser qu'à aucun moment j'ai été désagréable !
NUL LE SERVICE CLIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FLAVIO
FLAVIO

FLAVIO

Niveau
0
22 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavio, encore désolé pour cette mauvaise expérience. Merci pour votre accueil téléphonique.
Bonne journée.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLAVIO
FLAVIO

FLAVIO

Niveau
0
22 / 100
Re- cher Monsieur Thierry

Suite à votre appel, j'ai bien eu le service client Bouygues, j'ai bien expliqué qu'un opérateur (concurrent) m'avait contacté ce matin pour me proposer une offre Fibre avec de meilleurs conditions que celles proposées en ligne par Bouygues et que souhaitais avoir une proposition commercial. L'interlocutrice du service client m'a tout simplement proposé l offre du site Bouygues !
Je lui ai fait la remarque disant que ce n est pas une offre commercial, c est déjà ce qui est sur le site de Bouygues Télécom, devinez quoi :

Elle a raccroché le téléphone !

Voilà comment Bouygues traite ses clients !!!!!
Deja ce matin mon interlocutrice m a raccroché au nez, une vraie hallucination !!!!!!!!!!!!!!!!

S'excusez en écrivant de belles paroles ne sert à rien, faites plutôt un vrai geste commercial pour vos clients au lieu de les laisser partir à la concurrence.

Je suis très très déçu. Et merci aux services clients Bouygues de raccrocher le téléphone, 2 fois en 1 journée!!! Délirant !!!!!!!

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Flavio,

Je comprends votre déception. Toutefois, nos offres Bbox disponibles en acquisition intègrent déjà une réduction pendant un an. A titre d'exemple, l'offre Bbox Ultym Fibre est à la base à un tarif mensuel de 45,99 euros. En souscription, l'abonnement est proposé à 27,99 euros par mois pendant un an, ce qui représente une belle remise de 216 euros sur l'année. Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler