Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Première facture incorrecte ?

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire l'offre à 4,99€.
Ma première facture est de 5,16€ !!!
Il y a quelque chose qui m'échappe. Est-ce une erreur de facturation ou bien il y a des frais cachés.

J'ai aussi fait la demande de portabilité de mon numéro qui en principe sera effective le 17/05.
En regardant sur la console je viens me m'apercevoir que je dispose d'un numéro en 07 !!!

Merci de votre réponse.

Cordialement,

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

• Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
21 / 100
Ok, merci.

Par contre concernant le numéro en 07 présent dans la console alors que j'ai demandé la portabilité du numéro.

Cordialement,

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
21 / 100
Merci,

Bon weekend

LUTFIYE
LUTFIYE

LUTFIYE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J’ai acheté un nouveau téléphone chez vous et je devais être prélevé 26,99€ et depuis 2 mois vous me prélevez plus de 41€
Est ce normal ?
Merci de me revenir à ce sujet

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lutfiye,

Comme indiqué sur votre facture détaillée, disponible sur votre espace client, votre forfait est bien à 26,99e + 8e concernant la facilité de paiement de votre mobile. De plus, deux options sont actives sur votre ligne. L'option B.Tv (5e) et l'option OnOff (3e).

Vous pouvez résilier une option directement depuis votre Espace Client en suivant ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler