Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour j’ai toujours pas reçu ma carte réexpédier mais toujours rien . Le numéro de commande :n•598305286

Je suis nouvelle sur le réseau et j’ai souscrit un forfait j’ai reçu un message disant que ma carte a été expédié mais rien je l’es donc fais réexpédier mais toujours rien j’aimerais savoir où je peux avoir ma carte SIM

AMOIN MARIE GRACE
AMOIN MARIE GRACE

AMOIN MARIE GRACE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amoin, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler