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Ma facture

Première facture premier soucis

Bonjour,
Première facture : première arnaque ?
Voir copie d'écran : https://i.ibb.co/cLS8b3T/1erfacturebouygue.png
Au lieu de payer 7,99€ je paie 8,25€, si pour chaque nouveau client Bouygues vole 0,26€ à la fin c'est une belle somme.
Comment se faire rembourser ?
Sachant que la carte Sim n'est pas encore allé dans le téléphone.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Frederic,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Salut Daniella, ou le robot automatique ?
Donc non ce n'est pas normal de payer ma première facture plus chère qu'il ne devrait.
Je n'ai pas confiance en toi Daniella parce que tu n'as pas lu mon post. Tu n'as pas regardé mon image.
Comment je peux payer "une période passée" sans avoir mis la carte SIM dans mon téléphone ?
Je demande à avoir un humain qui me réponde.

Bonjour Frédéric,

Suite à mon appel, je vous ai expliqué le fonctionnement de facturation de votre abonnement chez Bouygues Telecom ainsi que les éléments présents sur votre 1ère facture.

Nous sommes transparents dans notre fonctionnement puisque nous avons créée une page d' assistance client spécifique pour ce motif :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition pour y répondre :)

Je vous remercie de votre accueil, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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ANOUAR
ANOUAR

ANOUAR

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Bonjour, j'ai exactement le même problème. C'est ma toute 1ère souscription chez Bouygues depuis 1999, j'ai toujours refuser de prendre cet opérateur. 1ère facture au lieu de 7,99€ j'ai 8,52€. Demain j'appelle, soit ils me les enlève avant son prélèvement, soit je me barre. J'ai pris B&You, sans engagement donc et je n'aurai aucun scrupule à retourner chez Orange. Je préfère payer 30€ par mois dès la 1ère facture que la malhonnêteté de gratter 50cts à chaque nouveau souscripteur (des millions)

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ANOUAR
ANOUAR

ANOUAR

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Cette réponse ne me convient pas et certainement pas à Frederic.
Pour ma part, elle résoud mon problème. Le mois prochain je quitte Bouygues. J'ai fait 17 ans d'Orange et 3 de SFR et 1 de Free, et je me suis toujours bien porté. Je n'accepte pas de payer pour une période de portabilité facturée 0,53€ qui ne m'a jamais été indiqué nulle part. J'ai pris un abonnement à 7,99€ c'est pas pour dès la 1ère facture payer 8,52€. Mais au moins je sais à quoi m'en tenir. Merci (pblm réglé pour ma part).

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