Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Messages vocaux 48h après

Bonjour,
Comme de nombreux clients Bouygues, d'après ce que je vois, j'ai moi aussi le même problème de réception des messages vocaux que je reçois 48h après..... Y-a-t-il un problème chez Bouygues ??? car nous n'avons pas tous les mêmes types de téléphone mobiles mais par contre le même problème qui persiste !!! Bouygues pourrait-il nous dire quelle solution envisager ??? Merci pour votre réponse MFB

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

Niveau
0
91 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-France, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler