Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi je ne capte pas chez moi et ailleurs je capte tres bien?

Bonjour
chez moi je capte pas ailleur oui je met ma carte sim dans un autre tel et la ca fonctionne,j ai renitialiser le tel mais toujours pareil.. des que je pzut je change d operateur car yen a marre

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour , dans les paramètres de votre portable sur " Connexions , et sur " Réseaux mobiles " , vérifiez sur Mode réseau " si vous êtes bien en 4 G / 3 G / 2 G automatique ?

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
11 / 100
points

Oui j'y suis.. ya que chez moi que je capte pas donc impossible de recevoir des appelle sou sms

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yohann,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler