Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retourner ma clef 4G de prêt

Bonjour, j'ai bénéficié d'une clef 4G de prêt suite au dysfonctionnement de ma box. Je dois maintenant la retourner, j'ai pu imprimer le document à insérer dans le colis mais pas l'étiquette pour le dépôt en relais colis. On me parle d'un QRcode mais je n'en trouve nulle part. Comment dois-je faire ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Le QR Code est disponible sur votre Espace Client, au même endroit que le bordereau de restitution.
Dans "Activités" > Restituer > J'imprime mes bons, il y a deux documents à télécharger, le QR Code fait partie du second document délivré ici.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SIHEM
SIHEM

SIHEM

Niveau
0
84 / 100
Il faut appeler le service clients et hausser le ton car j'ai moi-même rendu la 4G pretee depuis le mois d'aout 2020 et 59 euros euros m'ont ete facturés. J'ai le document de restitution. Bouygues vous envoie le matériel par poste et vous exige la restitution à une de leur Boutique. Seule la boutique vous remets un document de restitution.
Avec cela et obligation d'ecrire au service.clents@bouyguestelecom.fr. pour les saisir par ecrit.
SAV catastrophique.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler