Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je viens de souscrire le nouveau forfait b ans you pour les 4 membres de ma famille

Je viens de souscrire le nouveau forfait à 4,99
Ma ligne n’est pas encore activée
Elle le sera le 17 mai 2021
Je reçois déjà des factures 5,16 a payer je ne comprends pas

NAIMA
NAIMA

NAIMA

Niveau
0
1 / 100
point
Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Naima,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Naima,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même chose pour moi. ma ligne est activée le 19/05 et on me facture 5.16€ pour la période du 16/05 au 15/06 sur un numéro de ligne qui ne m'appartient pas.
A cela s'ajoute 1,13€ pour la période du 23/05 au 22/06.
Ces périodes de facturation ne correspondent même pas avec la date de prélèvement qui est en début de mois.
ça commence mal.........

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler