Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur mon espace client la nouvelle carte sim est rattachee à un numero inconnu et avec une facture à tort . Que faire ?

mon num de tel est en cours de transfert depuis red sfr (portabilite du numero). jai active ma carte sim recu et je nai pas utilise cette carte pour le moment.
Sur mon espace client la nouvelle carte sim est rattachee à un autre numero inconnu et avec une facture qui va m'etre preleve dans quelques semaines . Que faire ?

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans l'attente de votre portabilité définitive , il vous a été attribué un numéro provisoire . Donc votre première facture est éditée depuis l'activation à la date de la première édition de votre facture . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse je vais attendre la portabilite mais on me facture 5,16 euros alors que le forfait souscrit est de 4,99 pou 20 Go, je trouve cela bizarre de facture un montant ne correspond pas au forfait souscrit.
Cela commence mal ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler