Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Factures à payer de forfait mobile sur ligne provisoire ?

Bonjour,

Je viens ici pour avoir un éclaircissement sur deux factures que j'ai sur deux lignes normalement selon vos termes dîtes "ligne provisoire".
En effet, j'ai voulu changer de forfait mobile sans engagement en passant d'un concurrent à chez vous sur une offre mobile qui m'intéressait.
Au moment des changements de portabilité mobile, tout s'est très bien passé, à l'exception près.
J'ai eu la grande surprise d'avoir deux factures à payer de 8,79€ chacune sur des lignes provisoires au moment de la portabilité et qui ne correspondent d'ailleurs pas au prix de base du forfait mobile à 7,99€. D'ailleurs, de base même, je ne comprends pas qu'on puisse facturer des sommes sur des lignes provisoires alors que ce n'est que provisoire le temps de la portabilité de nos numéros.
Je voudrais donc avoir des explications sur ces deux factures que j'ai reçu sur mes deux forfaits mobiles.
Il y a une incompréhension sur ces deux factures. Il n'est pas dit qu'on avait à payer une facture lors de nos changements de forfaits mobile d'un concurrent à chez vous....Ou n'est-ce que des mensonges pour nous faire payer la note de façon salée ?
Je vous prie de prendre en compte ce problème et de régler le problème le plus rapidement possible.

Merci d'avance pour vos retours.

Bien cordialement.

NÉHÉMIE
NÉHÉMIE

NÉHÉMIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
4970 / 5000

Bonjour Néhémie,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

• Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler