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Services mobiles et applications

Blocage achat internet ?

Bonjour, et merci pour les réponses.
Je viens de souscrire un abonnement mobile 20 gigas à 4,99 euros.
Pourquoi l'option "MAÎTRISER MES DÉPENSES EN SERVICES PAYANTS VIA MOBILE" est la seule qui n'est pas confirmée par mail ?. J'ai donc mis le plafond à 0 euro (zéro) , mais en cas d'achat à mon insu, comment le prouver. J'étais avant chez SOSH, le fait de souscrire à cette option était confirmé par un SMS. En trois ans chez Sosh, j'ai recu 2 sms m'indiquant q'un achat multimédia avait été refusé (alors que je n'avaità priori rien fait) , ce qui prouve que le blocage avait bien fonctionné.
Qu'en est il chez Bouygues. Le blocage est il vraiment efficace ?
J'ai l'impression , en parcourant le forum que malgré ce blocage à zéro euro, des abonnés ont été facturé.
Pour résumé le blocage (à 0 euro) est il une garantie de ne pas avoir de facturation ?

GILLES
GILLES

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Réponses

Bonjour Gilles,

En consultant votre dossier, je constate que votre ligne est paramétrée afin d'empêcher la facturation des services payants via mobile. Rassurez-vous, vous n'avez pas de crainte à avoir avec la configuration actuelle. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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