Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

les portabilités entrante s'effectuent 'elles si ont est en Europe ?

suite à la réception de ma carte sim je peux l'activer sur mon espace client, on me signale que la portabilité s'effectue sous 3 jours. Je serais en Europe a ce moment la est ce que la portabilité de mon n° vers bouygues peux se faire ?

VALERIANO
VALERIANO

VALERIANO

Niveau
0
22 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valeriano,

Oui la portabilité se fera même si vous êtes à l'étranger.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , quand vous recevez le SMS de Bouygues confirmant la portabilité définitive , faites un redémarrage de votre portable . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

VALERIANO
VALERIANO

VALERIANO

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre retour , mais la question étais si je procéde à l'activation de la ligne , la portabilité se fait 'elle si je ne suis pas sur le reseau bouygues en france , en gros est ce que si je suis sur un réseau étranger (Italien) dans ces 3 jours apres l'activation est ce que la portabilité se fait ou pas ?

PS le liens communiqué parle de la procedure d'activation pas des conditions de portabilité :)

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valeriano,

Oui la portabilité se fera même si vous êtes à l'étranger.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIANO
VALERIANO

VALERIANO

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Damien pour votre confirmation, très bonne journée à vous

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler