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Réseau mobile

Pas d'appels Wifi ni de VolTE ?

Bonjour,

Alors voilà, depuis le 06 mai, je possède un forfait 150Go Avantage smartphone, avec portabilité. Depuis que je possède ce forfait, c'est très simple je n'ai jamais eu les appels 4G donc VolTE et ni appels WIFI.

A ce jour j'ai tout tenté :

Réinitialiser réglages réseaux
Réinitialiser réglages généraux
Mettre à jour l'iPhone ( iPhone 12 pro max donc parfaitement compatible)
Suspendre/Désuspendre la ligne par le service client au 1064
Vérification auprès du 1064, service technique qui n'arrive pas à résoudre mon soucis depuis cette date
Activer et réactiver données cellulaires
Vérification des données de réseaux
Changer de connexion Wifi

Pour information je sors d'un autre opérateur, qui fonctionnait très bien avec ce même téléphone il y a peu de temps.

Ma compagne qui a pris un forfait il y a quelques jours en B&You à 13€ fonctionne parfaitement sur son iPhone 11 Pro Max pour les appels Wifi et appels 4G.

Moi rien à faire, j'ai absolument tout tenté. Mon iPhone n'est pas le coupable. Je suis sûr à 100% que cela vient de mon forfait et ses options.
Pourtant j'ai 3/4 barres de réseaux.

Le 1064 (2 fois), Twitter, et le chat en ligne n'ont pu résoudre le problème.

J'ai fait un dernier test croisé. La puce de ma femme et son forfait B&You : ok tout fonctionne.
J'ai mis ma sim dans un iphone 12 mini et son iphone 11 pro max, et résultat : pas d'appels WIFI ni appels 4G.

Verdict : il y a bien un soucis sur ma ligne :)

J'aurai vraiment aimé retrouver ces fonctionnalités très importantes pour moi..

De l'aide à la résolution de mon problème chère ami(e)s ?

CURTIS
CURTIS

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Réponses

h2M
KARIM

h2M

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Bonjour,

Un sujet dédié aux demandes d'activation de ce service a été crée ici :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2354015-activer-volte-vowifi-mobile

Faites y la demande, un conseiller viendra certainement vers vous

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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4
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Equipe

Bonjour Curtis, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CURTIS
CURTIS

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Salut l’équipe,

J’ai réussi à résoudre le problème.
Il suffisait en fait de supprimer l’option et de la remettre, via vos outils de gestion. De ce fait votre conseiller au service technique m’a activer les services correctement.

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