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Je souhaite résilier via l'offre satisfait ou remboursé mais n'arrive pas à joindre le service client

Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre le service client via le 1064 (mon numéro n'est pas reconnu et à chaque fois on me raccroche au nez). Je souhaite résilier ma 4G box dans le cadre de l'offre satisfait ou remboursé car le débit est trop faible.
Serait-il possible d'être recontactée ?
J'ai essayé de le faire via l'espace client mais je ne vois pas d'option pour résilier via ce motif et j'ai peur que des frais me soient facturés.
Aussi, est ce que les frais de mise en service me seront bien remboursés ainsi que le mois déjà payé qui ne sera pas consommé ?

Merci

JULIE
JULIE

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Julie,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIE
JULIE

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Bonjour, Bonjour,

Je viens de contacter le service suivi de commande comme vous me l'avez conseillé, ils me disent qu'ils ne s'occupent pas des résiliations qu'il faut contacter le service client. Comme indiqué dans mon message d'origine, je ne parviens pas à joindre le service client, car mon numéro n'est pas reconnu et le service me raccroche au nez. Pouvez-vous m'aider SVP ? Je n'utilise pas la box et j'aimerais ne pas avoir à la payer davantage.

Merci

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique, le nécessaire est fait.

Passez une bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIE
JULIE

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Mon problème a été résolu grâce à une de vos collègues qui m'a rappelée. Merci beaucoup pour votre aide.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,

j'ai exactement le même souci : inscription à une ligne BBox 4 G qui a un débit très bas (impossible de mettre la TV car débit insuffisant : je voudrai résilier cette ligne dans le délai légal, mais impossible de contacter le service client

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Thierry,
Je constate que votre demande a déjà été traitée ce jour.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

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J'ai le même problème :
Je n'arrive pas à joindre le service client via le 1064 (mon numéro n'est pas reconnu).
J'ai résilié le contrat sous 3 jours et renvoyé le box dont vous avez accusez réception
Je n'ai jamais eu remboursement des frais, bien que vous avez facturé et débité.

Bonjour Christophe,

Je vous contacte en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite ;-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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