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Ma facture

J'ai renouvelé mon contrat pour 29 € avec une réduction de 12€/m, mais j'ai été facturé sans réduction. comment faire?

J'ai renouvelé mon contrat pour 28,99 € avec une réduction de 12 € / m en février 2021, mais j'ai été facturé 28,99 € sans aucune réduction au cours des trois derniers mois. J'ai appelé le client de service pour obtenir de l'aide aujourd'hui. Il a admis que c'était une erreur du système et a proposé de prolonger la même offre jusqu'en juin 2021 / mai 2022. Mais il a refusé de rembourser.
Je sais que c'est un bon client de service qui a le plus protégé les avantages de son entreprise. Mais comment puis-je récupérer mon argent?

AIJUN
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CÉCILE
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Equipe

Bonjur Aijun,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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