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Bbox

J'aimerai un débit correct...est-ce possible?

Avec les test que j’effectue mon débit en réception est de 335 Mb/s et en émission de 590 Mb/s avec un ping de 10ms et tout ça pour un forfait à 1Go...
Comment peut on m'expliquer au 1064 que mon débit est correct et que je n'ai pas besoin de plus... Autant prendre le forfait inférieur alors...
et le diagnostic avec le https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
ne change rien...
Bizarrement le technicien ORANGE qui est venu chez mon voisin cet après midi m'a confirmé en faisant un test que ma ligne n’était pas correct et que le problème se trouve dans le NRO (problème identique pour mon voisin d’ailleurs)
Est ce que monsieur Bouygues peut se bouger et me donner un débit correct vu que je paie pour du 1Go...
Je vous remercie
PS: je sais que ce message ne va pas résoudre mon problème mais les futurs clients qui passeront ici seront au courant des problèmes. Comme le répéteur WIFI qui plante tout le temps, l’impossibilité d'avoir internent sur la box 4k quand le contrôle d'accès est activé, l'avance rapide qui n'affiche pas l'avancement du programme, l’impossibilité d'avancer les pubs sur des enregistrement TV, pas de filtre sur les appels sur le fixe, l'interface de ma box qui m'affiche un débit de 23 000 Go oui vingt trois mille giga... et ça ne choque pas le 1064... et l’impossibilité de gérer ma box via mon smartphone.
Bref encore 8 mois...pourtant je m'étais promis de ne pas aller chez orange et d'attendre FREE..
Cordialement
Richard

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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Richard, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RICHARD
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Bonjour Audrey,
La seconde phrase de mon post dit que j'ai déjà contacté le 1064 plusieurs fois et que la meilleur réponse que l'on m'a donné c'est "mais vous n'avez pas besoin de plus"
Cela après plusieurs réinstallations de ma box...
Et une recherche sur le forum ne va pas augmenter le débit à 1Go... je ne crois plus au père noël...

Audrey
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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RICHARD
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Et bien en fait non je ne comprend pas justement...
chaque appel au 1064 on refait le monde et si on ajoute à ça la très mauvaise qualité de la communication téléphonique style années 70 et l'interlocuteur qui ne comprend pas les nuances de la langue française, ça devient vite désagréable. peut être le but de Bouygues pour décourager les appels?

J'ai bien écris que mon message ici n'allait pas faire avancer mon problème.

Mais n’hésitez pas à étudier mes autres questions:
1/ le répéteur WIFI qui plante tout le temps
2/ l’impossibilité d'avoir internet sur la box 4k quand le contrôle d'accès est activé
3/ l'avance rapide qui n'affiche pas l'avancement du programme
4/ l’impossibilité d'avancer les pubs sur des enregistrement TV
5/ pas de filtre des appels sur le fixe
6/ l'interface de ma box qui m'affiche un débit de 23 000 Go oui vingt trois mille giga... et ça ne choque pas le 1064...
7/ et l’impossibilité de gérer ma box via mon smartphone.

Cordialement

RICHARD
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Et voila, après une baisse de débit significative ces derniers jours, je n'ai plus du tout d'internet depuis la semaine dernière.
Et au 1064 on m'a indiqué que "peut être" cela serait résolu d'ici le 13 juin....
Plus de 3 semaines sans internet si je comprend bien.
Je devrais peut être prendre un forfait ADSL en parallèle pour assurer le coup?
Moi qui pensait que la fibre était une technologie plus fiable que le cuivre.

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