Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser mon enrichissement d'offre imposé?

Bonjour, comment proceder pour refuser l'enrichissement imposé de mon offre, merci de m'indiquer en detail la procedure . merci!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
63 / 100
Bonjour, j'ai aussi essayé de garder l'offre initiale qui me convenait bien. Le changement de tarif, ainsi qu'une offre très avantageuse aux nouveaux abonnés qui ne nous est pas accessible.... me donne la forte impression d'être abusé.
Malgré mes multiples tentatives de dialogue ou de négociation ça bloque à tous les étages. La politique commerciale me décevant , je quitte à regret B&you car j'étais très satisfait des services et des prestations . Bravo à l'équipe technique et aux différents intervenants qui n'en peuvent mais, et zéro pointé pour la direction commerciale.....
Cordialement, un abonné qui mute le 20 mai à regret ;(

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,
Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. En contrepartie bien sûr, vous êtes libre de résilier votre contrat, sans pénalité : vous avez un délai de 4 mois pour le faire après l'entrée en vigueur de votre offre modifiée.
Cordialement,

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
JE NE SOUHAITE PAS VOTRE OFFRE Bbox évolue.
comment faire?

Bonjour, cet enrichissement est tout de même avantageux en terme de contenu, toutefois si vous ne le souhaitez pas, il possible de le refuser depuis votre espace client
Dès la communication et jusqu'à 4 mois à partir de la mise en place de l'enrichissement

Pour renoncer à l'enrichissement :
depuis la rubrique "activités" en haut à droite, puis "votre offre évolue" vous verrez le détail de cet enrichissement et plus bas vous pouvez cliquer sur "je renonce à l'enrichissement de mon forfait"

Une fois le refus enregistré, vous re-basculerez sur votre offre initiale, et la différence facturée sera remboursée sur votre prochaine facture

Si elle n'a pas encore été mise en place, la modification sera tout simplement annulée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, il est impossible de changer d'offre! cela fait 1 heure que je navigue sur mon espace essayant en vain de trouver comment faire c'est bien évidement pour nous décourager et au final on laisse tomber puisqu'on y arrive pas, c'est voulu tout ca....et impossible de trouver les coordonnées téléphoniques non plus. Je pense changer carrément et revenir chez FREE...

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne Marie,

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
je suis devant le meme probleme sur ma ligne bbox j'ai recu le mail suivant "Ainsi, dès le 2 août 2021 vous bénéficierez d’une nouvelle offre Bbox qui intégrera l’avantage suivant(1) :
10h d'appels vers les mobiles internationaux
Profitez de 10h d’appels depuis votre ligne Bbox vers les mobiles de plus de 100 pays(2).
À partir du 2 août 2021, vous profiterez automatiquement de votre nouvelle offre Bbox pour 2€ TTC* de plus par mois"
etant donné que je n'utilise pas ma ligne fixe j'ai demandé à ne pas bénéficier de cette offre ce n'est pas possible !!
car en fait c'est une augmentation de l'offre deguisée donc vente forcée
que dois je faire pour ne pas payer ce surcout

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
votre reponse ne repond pas au fait qu'il s'agisse d'une vente forcée
bouygues fait passer la pilule d'une augmentation tarifaire en "offrant" moyennant 2€mois des appels à l'étranger or je ne me sers meme pas de ma ligne fixe
c'est donc d'une pratique commerciale trompeuse

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler