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Bbox

Pas d’ accès à internet via la fibre depuis plus de trois semaines ?

Cela fait plus de trois semaines que je n’ ai plus accès à internet via la fibre. Il y a apparement un problème de réseau. J’ai appelé le service client cinq fois qui me répète à chaque fois que le problème est en en cours de résolution. On m’a promis déjà 2 fois qu’un technicien devait me rappeler mais je n’ai toujours pas été contacté. Bouygues semble beaucoup réactif pour nous inciter à passer à la fibre que pour résoudre les problèmes techniques qui nous empêchent d’accéder à leurs services. Je suis très déçu de ce manque de capacité à résoudre mon problème qui me prive de tout accès à internet en ces temps de télétravail. Je pense avoir fait preuve d’une grande patience, étant client depuis plus de 15 ans mais en l’absence d’évolution positive de cette situation, je me verrai obligé d’en tirer les conséquences.
En espérant une résolution rapide du problème puisque dans une semaine, je pourrai résilier mon abonnement sans conditions.

CHERIF
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Réponses

Elodie
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Bonjour Chérif,

Votre mécontentement est légitime au vu de la situation et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur la partie technique sur ce canal. Je vous invite à effectuer un diagnostic ici => https://bytl.fr/DiagBbox

Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHERIF
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Après 6 ans d’abonnement ADSL sans aucun problème, voici plus de 30 jours que je suis sans internet via la fibre, ce qui engendre des abonnements streaming que l’on paye pour rien et un télétravail dans des conditions catastrophiques!!!!! Bouygues ne semble pas vouloir ou être en capacité de résoudre le problème malgré 10 appels aux différents services. Ma patience ayant atteint ses limites, merci de m’indiquer les démarches afin de résilier au plus vite.

Magali
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Bonjour, Je suis vraiment navrée pour ces désagréments et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom. Toutefois, dans ce cas, seul un conseiller technique pourra vous venir en aide et vous apporter plus de précisions sur le suivi de votre dossier. Je vous invite à contacter le 1064 en indiquant "problème technique Box".
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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