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Ma facture

Facturation service TV Direct suite panne 01.03

Bonjour,
Le 01.03.2021 je n'avais plus d'internet. J'ai contacté les services Bouygues Telecom. Ce jour là le conseiller m'a très bien renseigné, panne générale dans mon secteur ... il m'a offert des GO pour mes appareils mobiles + l'option TV DIRECT gratuit pendant 1 mois. Sauf que j'en avais pas forcément besoin... je ne m'en suis absolument pas servi depuis le 01.03 ...
Aujourd'hui sur ma facture ... Surpriiiiiiiiiiise ... facturation de 6.00 euros pour l'option TV DIRECT.
Je n'en voulais pas de cette option. Je viens de la résilier mais je voudrais que les 06.00 euros me soient remboursés ! c'est trop facile .. une panne ... une option gratuite pdt 1 mois ... un oubli et un ptit cadeau au client ... j'attends avec impatience un geste de votre part :-)

NATHALIE
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Réponses

JESSICA
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Bonjour Nathalie,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Bonjour,
Je viens de recevoir votre réponse.
C est quoi que vous ne comprenez pas dans "je ne voulais pas de cette option ni de ce mois gratuit".
Concrètement c est du vol ! Vous imposez des options et vous les facturez quelques mois plus tard. Comme dit précédemment ... Appel le 1er mars suite a VOTRE panne .. option gratuite 1 mois ... Oublie ... Et dans TON CUL madame la cliente ... voleur !!!

Ca m aide ! J ai deux lignes chez vous et ma box je pense que je vais aller voir ailleurs.
Je vais vérifier mon mail perso car votre adresse mail boygues je n y vais jamais je m en sers pas de cette adresse !!!!

Alexandre
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Bonjour Nathalie,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir procédé à la régularisation. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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