Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande n'apparait pas en ligne

J'ai commandé une sim en ligne, l'information concernant cette commande à été envoyée à mon vieux mail yahoo qui n'existe plus. .J'ai bien sur mis à jour mon mail, mais Je n'ai plus de nouvelles et ma commande n'apparait pas sur le site..comment savoir si la sim est bien arrivée au point de livraison (j'ai payé un supplément pour)...

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agathe,

Je vous invite à contacter le service des suivis de commandes au 0981662666. Munissez vous du numéro de commande lors de votre appel.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler