Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bloquer les données cellulaires du forfait notre fille

Bonjour, notre fille à un forfait B&Y 5Go . Mais nous souhaiterions dés-activer ses données cellulaires 4G quand elle sort en temps scolaire ou le soir pour une hygiène de vie compréhensible . Je ne trouve pas sur le portail de gestion la commande pour bloquer ses données mobiles ? Merci de votre retour

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sur un portable l'on peut facilement activer le wifi ou les données mobiles . Il est préférable d'activer un contrôle parental , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/contr...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
42 / 100
points

Nous avons mis le controle parental prémium mais il ne contrôle pas grand chose ... les données sont connectées quoi qu'il arrive, safari se lance sans problème alors qu'il est sois disant non autorisé , et l'appli de contrôle parental e désinstalle très "normalement" depuis l'iphone ...

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sébastien , en effet le contrôle parental n'empêche pas la connexion internet , sans l'accès aux sites inappropriés . Mais à part lui interdire le portable pour l'école , je ne voit pas d'autres solution , sujet récurrent ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien

Je vois dans votre dossier que les deux forfaits B and You sont bloqués et c'est le contrôle parental basique qui est activé sur votre ligne Box.

Le contrôle parental premium est facturé 3 euros par mois et gratuit le 1er mois.

Souhaitez-vous que je l'active ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
42 / 100
points

Le controle parental premium n'est pas activé car nous venons de le résilier ....

Bonjour Sébastien,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirable.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................