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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Baisse de réseau 4Gbox et 4G télephone soudaine et constante. Pourquoi ?

Bonjour,

Je vous contacte car depuis maintenant 3/4 jours une baisse significative du réseau 4G ( téléphone + 4GBOX) est constatée, avant cela rien n'était à signalé. Une antenne 4G se trouve à une centaine de mètre de mon habitation, je conclu donc que celle-ci doit être en défaut, car tout le réseau semble affecté. Pouvez-vous s'il vous plait me donner de plus amples explications.

Cordialement,

AUDE
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Daniella
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Equipe

Bonjour Aude,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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