Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne souhaite pas bénéficier d’un débit internet supérieur pour 2€ supplémentaires par mois, comment faire ?

J’ai reçu un courrier m’indiquant que mon offre bbox fit fibre allait bénéficier d’un débit internet supérieur à compter du 13 juin, et l’offre augmente donc de 2€. Je ne souhaite pas bénéficier de cette augmentation, le débit actuel me convient parfaitement. Comment faire ?

LOLITA
LOLITA

LOLITA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lolita,

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2146 / 5000
points

Ce sont des malins ils disent rien aux clients pour les faire payer des frais ils ont essayé de me faire prendre un autre engagement avec une autre box soit disant plus performante ce sont de vrais escrocs

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler