Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de mon forfait de 3 euros ????

bonjour, je viens de constater que mon forfait a augmenter de 3 euros ? Je ne vous demande donc de me rembourser ces 3 euros car j'ai pris un forfait SANS AUGMENTATION et SANS ENGAGEMANT donc si vous ne me rembourser pas je part ailleurs car les forfaits a ce prix et qui RESPECTE leurs engagement ce trouvent facilement en ce moment. merci.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai posé la question à "Que Choisir' sur la méthode imployée. Franchement ca donne plutot envie de se désabonner. Si encore il fallait cocher oui pour valider l'option mais ce n'est pas le cas. ..

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler