Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 3 euros sur abonnement box internet après déménagement

Bonjour,

Après un déménagement, je constate que mon abonnement internet a augmenté de 3 euros par mois.

Je n'ai jamais été informé d'une telle augmentation.

Pire : le mail reçu le 23/04/21 confirmant l'activation de ma ligne pour le nouveau logement précise bien le prix habituellement payé.

"Bbox Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total|à 19,99 EUR/mois|Engagement de 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois"

Je constate que de nombreux clients ont découvert l'augmentation de leur abonnement en consultant leur facture et que Bouygues considère que cela est normal.

Impossible de contacter Bouygues aujourd'hui.

J'attends qu'on revienne vers moi avec des explications.

Cordialement,

Gilles

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles, j'ai tenté de vous joindre à deux reprises et cela sans succès, vous avez reçu un mail le 12/03, vous informant que nous allions augmenter votre forfait de 3€ sans refus possible et d'ajouter à votre contrat les appels illimités vers mobiles de France,DOM,USA,CAN,Chine,Singapour,Corée du Sud + Bouquet ciné essentiel.
Le refus n'étant pas possible, si vous n'êtes pas satisfait de celle-ci, vous avez la possibilité de résilier sans frais votre contrat en nous envoyant votre demande à l'adresse mail (service.clients@bouyguestelecom.fr). Sachez que malgré l'augmentation, vous restez sur une offre très attractive et la plus compétitive du marché (hors tarif promotionnel de première année).
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................