Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour , le Huawei mate 10 lite est il compatible avec l'application btv ?

Modèle RNE - L21
Version d'EMUI 8.0.0

JOËL
JOËL

JOËL

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avec une connexion wifi , l'avez vous téléchargé sur votre " Play Store " ?

JOËL
JOËL

JOËL

Niveau
0
33 / 100
Oui , je l'ai bien chargé sur le play store. Je l'ai désinstallée , réinstallée , et malgré cela toujours impossible d'utiliser la télécommande ☹️
J'ai aussi contacté quelqu'un du support application qui m'a demandé que faire certains réglages dans l'application Android remote service sur la box mais rien n'y fait . puis j'ai eu quelqu'un de bouygues au téléphone , une première personne me demander de faire ses mêmes réglages sur l'application box , une seconde personne m'a dit que mon téléphone n'était pas compatible à cause de la version . Je ne sais plus qui croire je ne sais plus quoi faire

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joël,

Je comprends votre insatisfaction.
Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.
Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler