Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Depassement de forfait imaginaire car ma carte n ajamais été utilisée

Bonjour : j ai un forfait de 50g pour 25 euros , et je suis a l’étranger depuis bientôt un an , je n ai jamais utilisé ma carte depuis mon départ , et j ai demandé a ce que ma carte soit désactivée pendant 6 mois pour pas payer mes mensualités pour rien , choses que bouygues a accepté, mais a ma grande surprise je consulte mon compte et je découvre que ma facture affiche une surconsommation de 61 euros ce qui fait grimper ma facture a 83 euros ???? Chose que je n accepte pas puisque ma carte n as jamais été utilisée.
Je n arrive pas a joindre un conseillé clientèle bouygues
Que faire svp , car hors de questions de payer qlqs choses que je n ai consommer !!!

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis là pour faire le point ensemble. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler